Powered By Blogger

mercredi 24 novembre 2010

Ma vie ;-)

Qu'est-ce que je fais toute la journée ?
Je suis un chat assez âgé ce qui veut dire je prends beaucoup de temps pour me reposer
Il y a des gens dans mon entourage qui disent que je fais rien d'autre que manger et dormir toute la journée
Je suis vieux donc je prends mon temps et je profite de ma vie
si je veux dormir JE DORS

sur le photo on peut me voir dans un des rares moments quand je dors avec mon "copin"
moi j'adore lui il l'accepte

Si vous vous posez la question pourquoi j'ai interrompu de vous faire connaitre mon entourage.
Je dois vous dire que ce n'est pas interrompu.
Mon ouvre-boite femelle a interdit de parler d'elle sur mon blog
Comme mon secrétaire le dit: "Les filles: on peut pas avec mais on peut malheureusement pas sans
Elle ne veut pas et il faut l'accepter

Reste plus de temps pour parler chat.
Pas trop mal, non ?

A demain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire