Powered By Blogger

vendredi 26 novembre 2010

Ce que je mange

Hier on a parlé de mon passe temps principale aujourd'hui c'est numéro deux: 
la bouffe
Qu'est-ce que je mange ?
Je ne suis pas compliqué mais je ne chasse pas il me faut ma nourriture livré.
Quoi ?
Pas important, en général je mange les barquettes (100 g) de "Everyday" une marque se "Spar".
4 parfums différents, bœuf, volaille, lapin et saumon.
Je préfère volaille et bœuf mais les 2 autres je mange aussi.

Quand je suis arrivé dans ma nouvelle "famille" j'ai commencé avec des grands boites (400g) de "Felix"
J'aime pas en sauce en gelée ca va.
Mais stocker une boite de 400 g ouverte en été c'est seulement possible dans le frigo
J'aime pas trop de manger direct du frigo donc on a changé et je suis content avec mes barquettes.

Week-end dernier j'ai reçu une livraison d'une copine de mon ouvre-boite femelle
96 boites de "Gourmet Gold"
Je mange 2 par jour et j'adore

Pour ne pas oublier
si mon ouvre-boite n'est pas assez vite pour me nourrir je descends dans la cave et je pique les croquettes d'Ausone.

Ausone, quand il est à la maison mange rien d'autre que ses croquettes "Felix".
Extérieur il chasse et il mange ce qu'il choppe (souris, rats, oiseaux)
Comme les ouvres-boites disent:
Ausone est un vrai chat !!!!
Pas de photo aujourd'hui mais
mes ouvres-boites étaient hier soir à Ecaussines pour voir un concert de "Suarez"
un petit gouté:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire