Powered By Blogger

lundi 15 novembre 2010

Bonjour

Salut,
je m'appelle Habibou et je suis un chat siamois qui habite Le Roeulx dans le Hainaut.
Comment je suis arrivé là ?
Court après ma naissance, je suis un pure-sang, mon éleveur a réalise que j'ai une déformation a la queue et il m'a jeté dans une poubelle.

Quelqu'un sympa m'a trouvé et cette personne m'a sauvé. J'ai passé 10 ans dans sa famille et quand le deuxième enfant est arrivé ils ont décidé qu'ils n'ont plus le temps pour moi. Imaginez vous ! Mais ils étaient au moins si sympa de placer une annonce pour me trouver des nouveaux ouvre-boites.
Et comme ca je suis arrivé dans le Hainaut.
Nouveaux ouvre-boites et des animaux des cobayes, une lapine et un autre siamois.
Ils sont assez sympa un couple binationale, franco-allemand, pas trop vieux et le meilleur pour moi le mec est au chômage donc il est là pour moi toute la journée. Et j'en profite !!

C'est tous pour un debut plus la prochaine fois.
Hein, presque oublié faut que je me montre à vous donc
voici ca c'est moi:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire