Powered By Blogger

mardi 16 novembre 2010

le copin (ou pas)

De retour,

Il fait pas beau aujourd’hui, beaucoup de brouillard,  pas vraiment le temps de sortir et faire un petit pipi rustique.
Bon on reste à la maison et on continue à vous presenter mon entourage.

Comme déjà dit hier il y a un autre siamois à la maison.
Ausone,

Il est plus jeune que moi mais plus longue à la maison. Pas un pure-sang mais il a aussi des yeux bleues.
Qu’est-ce qu’on peut dire sur lui.
Il est plus un chat extérieur que moi, il faut qu’il sort, même s’il fait pas beau dehors, pluie, neige, vent n’importe quand il veut sortir il veut sortir.
Il a comme moi sa toilette à la maison mais il l’utilise jamais, lui c’est d’office « pipi rustique »
Donc le matin il descend, il sort et s’il fait pas beau dehors après une demi heure il est de retour. Il s’installe sur le canapé et il attend.....
Quand il se fait chier (ou si je l’embête trop J) il sort
En général il rentre plusieurs fois pendant la journée pour grignoter quelques croquettes, il mange 4, 5 croquettes et hop dehors.
Le soir il sait bien quand les ouvres-boites vont se coucher, il arrive quelques minutes avant pour dormir à la maison.
Moi, je dors dans les pieds de mon secrétaire et lui, ben la ou il a envie de dormir soit sur un des lits soit dans la salle de bain.

Demain je vous fais connaissance des habitants de la cave, théoriquement mangeable mais trop poilus pour moi et on mange pas les membres de la ménage 

Les photos d' Ausone c'est matériel pour un deuxième message d'aujourd'hui

A demain

Bibou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire