Powered By Blogger

mercredi 17 novembre 2010

Les bêtes de la cave

Ben,

Il y a 2 cobayes et une lapine et pour ne pas oublier (ce que je fais pour le sommaire de la ménage) une tortue terrestre !

 Celui s'appelle Piment, ici en train d'être pesé. Comme un rat, non. Mais je ne suis pas autorisé de le chasser.
Ou de le grignoter un peu, c'est interdit.

L'autre des cobayes s'appelle Paname on le voit en bas
Il y a aussi une lapine "Pandora" un bélier et comme tous les béliers un sacre caractère. Même si j'avais envie de la grignoter un peu. 
Non surtout pas elle quand on s'approche elle essaye d'attaquer. C'est une lapine et je suis un prédateur mais elle s'en t.... et elle fait ca aussi avec Ausone. Pas de respect cette....
La tortue, ben je la connais pas bien. En été elle passe son temps dehors et en hiver elle hiberne dans le frigo.
Et son hibernation dure 6 mois donc peut-être l'année prochaine on va faire la connaissance; elle dort presque plus que moi. 
Demain on commence avec les êtres humains plus précis avec mon secrétaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire