Powered By Blogger

mardi 7 décembre 2010

Chômage est drôle

Salut,
mon secrétaire est en mauvaise humeur à cause de sa recherche du travail.
Les derniers évènements:
1. Entretien jeudi matin 2.décembre à Jemappes: Ça s'est assez bien passé pendant l'entretien les 3 personnes ont commencé à discuter qui va former le secrétaire pour le job.
Mots finals de la secrétaire: "Ben, peut-être à demain ?"

Rien pendant la journée, le lendemain il contacte l'agence intérim.
Réponse: "Pas encore une réponse de la société je reviens vers vous lundi !"

Lundi on contacte l'agence, en premier par mail. Pas de réponse !
Début d'après-midi (14h00) on appelle: "La personne n'est pas à l'agence aujourd'hui (???). Vous voulez parler à quelqu'un d'autre ?"
Secretaire donne le nom de son premier contact de l'agence. "Elle est en ligne, elle vous rappelle dès qu'elle a raccroché ! Mais définitivement aujourd'hui !"
Mon secrétaire attend !
17:00 il les rappelles : "Maintenant ils sont tous en réunion. Elle vous rappelle dès elle est sorti de la réunion !"
15 minutes plus tard, elle appelle: "La société va voir d'autres candidats. Le dernier mardi matin. Je vous informe toute de suite. C'est promis !"
Mon secrétaire attend !

2. Entretien jeudi après midi une société à Courcelles
Poste "Trouble shooter pour les inventaires" Pendant l'entretien le poste devient Stock-controller et mon secrétaire est sur-qualifié!
15 ans d'expérience en logistique et trilingue et il veut pas travailler pour 1.000 € brut par mois, car il vaut un peu plus.
Pour cet agence intérim: Inscris depuis mi 2009 (jamais quelque chose !) maintenant on a un contact privé avec l'agence.


Mon secrétaire est toujours le même mais maintenant il est pistonné!
Et hop ! Ils ont des offres !!!

Il y a quelque chose qui va mal en Belgique !!!!

Finissons avec quelque chose beau
un autre photo d'Ausone !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire